Par Tarro Etiba
La population de la Province du Maï Ndombe est appelée à soutenir les actions du gouverneur intérimaire de la Province du Mai Ndombe, Me Jack’s Mbombaka Bokoso. Cet appel a été lancé jeudi 02 septembre 2021 aucours d’un entretien entre les quatres sénateurs de la Province du Maï Ndombe en vacances parlementaire à Inongo et la notabilité de la province.
» Depuis que nous étions élus sénateurs, c’est pour la toute première fois que nous puissions effectuer un déplacement caustaud jusqu’ici à Inongo chef-lieu de notre province. C’etait juste pour voir si réellement le train de développement de la Province du Maï Ndombe par le truchement du gouverneur intérimaire Jack’s Mbombaka est marche. Aussitôt arrivés, nous avons constaté qu’il y’a une montée en flèche des constructions des plusieurs édifices publics des quelles réalisations sont posées par le gouverneur intérimaire Jack’s Mbombaka. Vraiment en toute vérité et conscience je nous invitent à soutenir sans cesse les réalisations du gouverneur intérimaire Jack’s Mbombaka; le souci est de développer cette province qui était en souffrance de développement » a dit le sénateur Mokemo, président du caucus des sénateurs de Mai Ndombe.
Il sied de noter que ces sénateurs sont arrivés à Inongo le mercredi dernier dans la ville qui porte le même nom dans le cadre de leur vacances parlementaire.