Par la rédaction
Un véhicule de la société Bralima provenant de l’industrielle dépôt de vente a arraché des vies aux paisibles citoyens dans la ville de Bukavu au Parking de Kavumu â quelques mètres de la place de l’indépendance de Bukavu, ce jeudi 24 juin 2021 aux environs dans la soirée.
Cet accident fait un bilan de 4 morts sur le champs et 4 blessés dont 2 graves, un mini-bus de marque Hiace endommagé et des kiosques endommagés.
*Les personnes rencontrées sur place renseignent que les causes de cet accident seraient l’excès de vitesse et l’ivresse au volant*
La société civile se joint aux familles victimes qui ont perdues les leurs et demande à la justice de s’en saisir enfin que les familles éprouvées soient dédommagés par la société et que ces genres d’accident ne reviennent plus.
Le véhicule qui a commis ce forfait se trouve dans la concession de la SNCC-SK en bon état.
Signalons que les véhicules transportant les produits de la société Bralima – Bukavu sont ces derniers temps à l’origine des embouteillages et accident sur le tronçon « Place de l’indépendance -Brasserie ».
La société civile remercie la PNC Sud-Kivu pour être intervenu à temps limitant les dégâts, ainsi que les médecins et infirmiers au service d’Urgence de l’hôpital Provincial Général de Référence de Bukavu pour la prise en charge des blessés à la réception.