UDPS/Kasaï: Me François Minga Mbengele redynamise sa base à Kakenge

Par Franck Tshilomba

Profitant de la mission officielle lui délégué par le Ministre Provincial en charge de l’Enseignement, Tourisme et Promotion Culturelle dans le cadre du suivit du Projet PERSE dans la sous division de Kakenge, François Minga Mbengele s’est fait un bain de foule par les cadres et militants de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social/UDPS Sous Section de Kakenge.

Dans son mot devant cette foule venue l’accueillir, Monsieur François Minga Mbengele a lancé un message de Paix aux militant tout en leur demandant de développer l’amour envers le Chef de l’Etat et entre les combattantes et combattants pour que la nation Congolaise puisse se développer dans différents domaines.

 » Je demande à tout fils et toute fille digne de l’Udps d’accorder Un deuxième mandat au Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et une majorité présidentielle aux échéances électorales prochaines car, nombreux sont ceux qui ne veulent pas voir notre Président réaliser à 100% ses projets au bénéfice du peuple Congolais  » a-t-il fait savoir.

Après cette étape, Me François Minga Mbengele s’est rendu sur la tombe du feu Président Sous Sectionaire Richard Bushabu Kazolo Kante pour lui rendre hommages au nom du Ministre Antoine Bushabu Bope et en son nom propre, lesquels hommages sont Issue de la reconnaissance du combat mené par ce dernier de son vivant au sein du parti, Union pour la Démocratie et le Progrès Social/UDPS en sigle.

Arrivé à Kalenge vers 18h le Dimanche 08 Mai, cette délégation a regagné le chemin de retour ce lundi 09 Mai dernier vers 13h30′.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *