Kananga/Exetat 2021: une dame en pleine joie meurt part accident !

Par Neville Mbuyi

Les villes de kananga et Tshimbulu ainsi que d’autres entités ont passées un moment d’effervescence et d’ambiance bon enfant ce jeudi soir à propos de la publication de résultats des examens d’Etat 2021.

Beaucoup d’élèves finalistes et leurs parents sont descendus dans les rues pour exprimer leurs joies suite à la réussite de leurs progénitures aux récentes épreuves d’Etat.

A kananga en pleine joie, une dame est décédée subitement lors d’un accident de circulation pendant qu’elle manifestait son sentiment de satisfaction sur la rue principale.

La source locale révèle que beaucoup d’élèves finalistes ont perdus leurs portables et d’autres biens des valeurs pendant que cet événement tragique était entrain de se produire.

Par ailleurs certaines personnes n’ont pas cessé de descendre dans les rues malgré l’accident de circulation et un véritable embouteillage a été observé dans les heures vespérales de ce jeudi dans les différents milieux.

One comment

  1. Oui l’information est vrai c’est au niveau de l’arrêt bus bikuku que l’événement s’est déroulée et c’était triste et une désolé dans les futures étudiants et étudiantes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *