Kasaï: Enrôlement des électeurs à Tshikapa, André Mushongo Mashara accompagné d’une marrée humaine obtient sa carte d’électeur au complexe scolaire Saden à Kele

Par Ernest Médard Kashala

Pour s’acquitter de son devoir civique l’appelé affectueusement fils de l’homme l’un de jeunes leaders de la ville s’est enrôlé le Samedi 04 février à Kele sa base électorale.

Toutes les structures : GAM, FAN et DAN ont prouvé leur engagement de soutenir André Mushongo cadre du parti au pouvoir dans la fédération Kasaï 3. Tous les jeunes révolutionnaires ont fait les pieds de l’église Saint André jusqu’à la Zone d’où le jeune leader a obtenu sa carte d’électeur comme tout citoyen congolais.

Suivant toutes les procédures en remplissant la fiche d’identification et d’enrôlement suivi par les instructions du chef du Centre d’enrôlement le jeune politique Mushongo Mashara a obtenu sa carte d’électeur sous une pluie battante.

« Comme tout citoyen qui aime son pays je suis venu remplir mon devoir civique en obtenant ma carte d’électeur. Je demande à toute la population de Tshikapa de faire comme moi. Je suis très ravi de la détermination des kelois qui se sont mobilisés pour m’accueillir et m’accompagner dans le C.l d’où je me suis enrôlé. Je vous invite d’obtenir vos cartes d’électeurs qui vous permettront d’aller aux élections de 2023 pour accorder à Félix Antoine Tshisekedi le deuxième mandat et une majorité écrasante. a déclaré André Mushongo Mashara.

De décrire,

« Je suis rassuré que la colline de Kele m’aime et quand j’y arrive je me vois chez moi. Avons besoin d’une nouvelle classe politique qui permettra au président de la République de concrétiser sa vision qui incarne la paix, stabilité, social et autres. Restons ensemble, ne suivons pas de bruits qui se racontent partout de gens animés d’une mauvaise foi non plus soyons objectifs pour relever le défi que nous avons » a-t-il conclu.

Il sied de signaler que le jeune leader est arrivé à Tshikapa en provenance de Kinshasa le samedi 04 Février et aussitôt arrivé il s’est enrôlé chez soi. Il faut noter que André Mushongo a été accompagné par le président fédéral de l’UDPS Donat Muamba, président de la ligue de jeunes de l’UDPS Monsieur Benoît Miaka et d’autres cadres de la fédération Kasaï 3.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *