Kasaï: la Fondation Héritier Mpiana Pierre a pris en charge les frais de participation des élèves finalistes de l’Exetat !

Par Timothée Kayembe

Débuté depuis le samedi 15 juillet 2022, ce projet a pris fin le dimanche 17 juillet dernier, la délégation a été conduite par le vice président national Docteur Albert Muela.

Dans son allocution, il a réconforté tous les élèves bénéfiaires de ce don précieux pour présenter ces examens d’État à l’amiable car ils auront toujours l’appui de la fondation.

De leurs côtés, les élèves et les parents ont montré leur joie immense devant la délégation pour expliquer qu’ils étaient déjà à l’agonie de leurs recherches de moyens financiers, mais comme Dieu (Jésus-Christ) ne dort plus jamais le sauveur Mpiana Pierre est venu en aide.

 » Nous prenons acte d’adhérer massivement à cette fondation qui est pour nous une nouvelle vision de la province du Kasaï « , affirment-ils.

En rappel, ce dit projet a été élaboré par le conseil urbain d’administration de la jeunesse de Tshikapa, déposé dans le cabinet du président national Héritier Mpiana Pierre, le mercredi 22 Juin de l’année en cours par le président de ce conseil Urbain Obel Kikhambo Mpindji.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *