Kasaï/Santé: le médecin directeur de l’hôpital général de Kabemba crie à sa sécurité

Par Ernest Medard Kashala

Victime des menaces de mort Augustin Mbala MDH de Kabemba alerte sa hiérarchie et Services de sécurité de veiller à la garantie de sa sécurité.

Au cours d’un entretien accordé à notre rédaction ce Vendredi 26 Mai, ce responsable de l’hôpital de Kabemba dit être menacé après échange entre la famille d’une malade amenée et le médecin général.

 » Il est commencé par une mésentente entre la famille biologique et professionnelle d’un enseignant qui a amené sa femme déjà à l’agonie quelques minutes après cette dernière est décédée. La malade amenée avait bénéficié à son domicile les produits indigènes qui lui avaient provoqué le malaise c’est pourquoi au respect de la déontologie médicale je n’ai pas pu consulter cette dernière c’est pourquoi après son décès sa famille m’a attaqué tout en affirmant que c’est par ma négligence que la leur est décédée. J’ai été vandalisé et tous mes biens ont été sauvagement détruits par la famille de l’illustre disparue. Au-delà de tout, ma sécurité sociale n’est pas rassurée dans la cité de Kabemba c’est pourquoi j’invite les autorités provinciales à me venir en aide pour me sécuriser  » a déclaré Agustin Mbala MDH de Kabemba.

Pour l’heure, la victime est déjà enterrée et le calme est à moitié revenu après les échauffourées connues qui ont secoué le médecin traitant de la structure sanitaire de Kabemba.

11 comments

  1. Fantastic website you have here but I was
    curious about if you knew of any message boards that cover the same
    topics talked about in this article? I’d really love to be
    a part of group where I can get comments from
    other experienced people that share the same interest. If you have
    any recommendations, please let me know. Thank you!

    my website … vpn coupon code 2024

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *