Maï Ndombe : l’ISP Inongo la seule Institution restée viable dans la ville  » Olivier MFesaw, Directeur Général « 

Par Minos Etiba

La rentrée académique de l’année 2021-2022 programmée mercredi 5 janvier 2022 sur toute l’étendue de la RDC n’est pas passée sous Silence à l’ISP Inongo.

Le directeur général de cet établissement Universitaire à au nom du ministre provincial de l’ESU donné le coup d’envoi de cette reprise.

Olivier MFesaw se réjouit de la viabilité de son Institution listée au numéro 13 des établissements non frappés par la dernière décision du Ministre national en charge de la ESU, Muhindo Nzangi concernant la viabilité et la fermeture des certaines Institutions.

« Je l’ai toujours dit que nous l’ISP Inongo nous sommes la seule Institutions Supérieure de la contrée à être reconnue sur la liste des établissements reconnus par l’État congolais. Lors de la dernière décision du Ministre national, l’ISP Inongo est logé au numéro 13 de la dite liste raison pour la quelle, je commence par remercié le Ministre national de l’ESU, Muhindo Nzangi pour cette considération et j’en appelle à la conscience des détenteurs des diplômes d’État de fréquenter nos installations pour bénéficier d’une formation responsable », a dit Olivier MFesaw Directeur Général de l’ISP Inongo.

Il sied de rappeler que, l’ISP Inongo est aussi catégorisé parmis d’autres Instituts supérieurs qui dispense les cours selon les normes pour le redressement de cursus des étudiants dans différents domaines, tout en martelant sur la riguere, la détermination, la qualité de l’enseignement et surtout le souci de mieux faire.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.