Le candidat malheureux aux législatives nationales de 2018 et acteur politique du kasaï-central s’est confié à actucongo. net ce mardi pour recommander à l’entreprise chinoise crec7 présente à Kananga de pouvoir travailler avec la main d’œuvre locale pour la bonne réussite du projet de réhabilitation de la route Kananga- kalambambuji dont elle veut amorcer les activités.
Cet interlocuteur indique que l’intégration de la population du kasaï-central en majorité les jeunes dans le dit projet va permettre l’éradication de chômage dans la communauté kasaïenne.
Koffi Kafula interpelle tout de même l’entreprise chinoise crec7 à respecter la dignité de congolais qui seront engagé qui, autrefois étaient sujet de marginalisation de la part des ingénieurs chinois avant leur interdiction par le gouverneur déchu martin Kabuya.
Le candidat malheureux à la députation nationale recommande également au crec7 de s’impliquer pour asphalter avec goudron la route kananga- kalambambuji dans le souci de ne plus subir encore son impraticabilite’ .
Il termine par ailleurs par un appel qu’il lance aux autorités provinciales du kasaï-central d’alléger les conditions administratives pour le bon déroulement de travaux de construction de ce tronçon.
La population du kasaï-central apprécie avec effervescence le retour du crec7 en province après un long moment d’interruption suites aux mésentente entre cette entreprise chinoise et le gouverneur déchu martin Kabuya autour des taxes.
Par Neville Mbuyi à kananga/Actucongo. net
Wow, wonderful blog format! How lengthy have you been blogging for?
you make running a blog glance easy. The full glance of
your website is magnificent, let alone the content material!
You can see similar here dobry sklep