RDC: le désormais directeur provincial du Secope Kasaï 2 est largué sur terrain par le gouvernement de province

Par Ernest Médard Kashala

Le nouveau directeur provincial du Service de Contrôle et de la Paie des Enseignants de la province éducationnelle Ngandu Muana Lukengu est mis en service Vendredi 16 Décembre 2022 par Dieudonné Pieme Tutokot, Gouverneur de Province.

 » Je vous demande le respect des instructions officielles, la collaboration et la discipline. Lutte contre les anti-valeurs devenues mode de vie dans cette partie de la province éducationnelle doit être votre boussole pour que le nouveau vent souffle à Mweka  » a exhorté le Ministre provincial de l’enseignement Antoine Bushabu.

De souligner que,

 » La lutte contre les anti-valeurs, la rigueur et la transparence dans ma juridiction administrative sera un leitmotiv. Ce poste je le dédie à toute la population de Mweka mais plus particulièrement à Léon Mubikayi Mubalamata mon autorité morale  » a déclaré Diori Ngandu Lukengu nouveau diprosec de la province éducationnelle Kasaï 2.

En rappel, le patron du Secope Kasaï a été nommé par le Ministre national Tony Mwaba, notifié par le secrétariat Général du ministère de tutelle.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *